• 2ère qualificative interzone PBMCJS à Longjumeau les 16 et 17 janvier 2016

    2ère rencontre indoor avec les clubs de la Zone Centre Nord (Ile de France, Haute Normandie, Picardie, Nord Pas de Calais, Champagne Ardennes, Centre) dans le gymnase de Longjumeau.

    Les résultats de cette compétition seront cumulés avec ceux de la 1ère manche à St Jean de la Ruelle pour déterminer la sélection ou pas pour participer au Championnat de France Indoor qui aura lieu les 6 et 7 février 2016 à St Brieuc.

    6 patineurs du club se sont présentés sur les épreuves de fond et de vitesse :

    - 2 poussins : Maxence BONNEAU et Mathieu CHAUTARD

    - 1 minime : Ewen SEGUIN

    - 1 Cadet : Damien NOURY

    - 1 Junior : Thomas CIVALLERO

    - 1 Sénior :  Benoit LE SABAZEC ; Sébastien ODIOT n'a pas souhaité participer à cette 2e qualificative

    Les poussins étaient 30 au départ et nos 2 jeunes patineurs se sont bien battus tout au long des séries  et des manches ;

    - Maxence a eu quelques difficultés pour se placer et a été victime d'une chute. Il termine 23e sur la course de fond et 20e sur la course de vitesse. Sa qualification est d'ores et déjà compromise pour cette année mais ce sera pour lui une bonne expérience pour l'année prochaine.

    - Mathieu quant à lui termine 14e sur la course de fond ; il se bat comme un lion sur la vitesse et se classe 10e . Il termine à la 14e place sur le cumul des 2 manches qualificatives et il se qualifie donc pour St Brieuc.

    - Ewen, notre Minime 1ère année améliore son classement en vitesse et fait la finale

    Il est classé 6e en fond et 5e en vitesse. Il termine à la 6e place au cumul des 2 manches qualificatives et est donc qualifié pour le France indoor.

    Pour nos 3 autres engagés, ils couraient ensemble en catégorie «absolu » c'est à dire en catégorie Cadet Junior senior.

    - Damien qui n'était pas dans une grande forme (très enrhumé), se classe 3e en fond et 2e en vitesse. Il termine 1er au cumul des 2 manches et confirme sa qualification pour le France Indoor

    - Thomas est 9e en fond et 8e dans l'épreuve de vitesse. Il termine à la 7e place au cumul des 2 manches qualificatives et est donc qualifié pour le France.

    - Benoit finit 13e en fond et 12e sur la vitesse (suite à une erreur de secrétariat). Il termine 10e au cumul des 2 manches et gagne sa qualification pour le France.

    En route donc pour le France indoor les 5 et 6 février à Saint Brieuc

    ici les photos de Christophe, notre photographe du WE

    QualifIDF160120160083

    https://goo.gl/photos/vTHmwFPvgLRZWRSd8


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :