• CHALLENGE DE LONGJUMEAU - 07 DECEMBRE 2008

    Hier avait lieu le dernier challenge de l'année. Nous étions donc à Longjumeau avec l'équipe des espoirs. Gymnase peu glissant. Les Clubs de Breuillet, Livry-Gargan, Villeparisis, Thomery, Bretigny, Tournan en Brie, et Avon avaient fait le déplacement. Autant dire qu'il y avait un peu moins de monde qu'à l'accoutumée. Nos jeunes recrues ont fait mieux que de la figuration et comme l'a justement fait remarquer Hélène, 5 podiums pour 10 coureurs, donc une bonne moyenne. Longjumeau a récompensé les coureurs en cumulant le fond et la vitesse.

    Laureen (mini-fille) - 9 participantes : 2ème. Laureen continue sur sa lancée et malgré peu d'entrainements ces temps-ci pour cause de maladie, elle confirme le bien qu'on pense d'elle.

    Laure (mini-fille) - 9 participantes : Laure a besoin de motivation. Elle est capable de montrer de la puissance mais doit se convaincre qu'elle peut être dans les premières. Elle doit aussi travailler les départs (elle reste souvent scotchée sur la ligne).

    Camille (mini-fille) - 9 participantes : 3ème. Camille est en confiance et prouve que sa technique peut lui permettre de remonter sur les deux leaders.

    Damien (poussin) - 16 participants : 1er au général. Damien a pu saisir sa chance avec la chute du leader. Une arrivée au sprint sur la ligne lui permet de prendre la 1ère place.

    Valentin (poussin) - 16 participants : 9ème en vitesse et 12ème en fond.

    Thomas (benjamin) - 8 participants : 2ème au général. Le 2ème fond était une nouveauté pour nos benjamin(e)s : une course à points. Malgré des problèmes de placement ou un manque d'opportunisme, Thomas arrive encore à chiper une place sur le podium... la 2ème.

    Marine (benjamine) - 11 participantes : 8ème en vitesse et 9ème en fond

    Laura (benjamine) - 11 participantes : 3ème au général. Laura montre de meilleures choses, même s'il manquait la patineuse de ST Pierre. Elle doit continuer sur sa lancée, mais surtout se montrer plus combative pour remonter sur les leaders.

    Lucie (benjamine) - 11 participantes : 6ème en vitesse et 7ème en fond (Chute sur le 1er). Lucie tente des choses. Elle est puissante et en confiance. Elle doit maintenant gagner en combativité. Elle aurait pu repartir après sa chute...

    Melissa (benjamine) - 11 participantes : 5ème en vitesse et 8ème en fond. Melissa est toujours là. Elle manque encore de technique et de fond, mais l'envie est là et c'est le principal.

     

     

     

     

     

    Prochain déplacement : bah on sait pas... Peut être à St Jean de la Ruelle à la fin de la semaine (samedi) pour un meeting indoor. Ou pour une PBM sur le week-end... C'est un peu le cafouillage en IDF... Sinon repos pour les fêtes de noël et à l'année prochaine !

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :