• Championnat de France Indoor PBM (les 25 et 26 février)

    Championnat de France indoor PBM : Damien, champion de France en vitesse !

     
    Ce week-end s'est déroulé le championnat de France Indoor 2012 pour les catégories Poussins - Benjamins - Minimes. 5 patineurs représentaient le club lors de cet évènement qui s'est tenu à Saint Herblain.
     
    Damien NOURY, en benjamin, revient avec la plus belle des médailles sur l'épreuve de vitesse ! Nous le félicitons grandement.Malheureusement, pour le reste du groupe, les résultats sont globalement en dessous des attentes.
    France_PBM_Indoor_2012_St_Herblain_055
     
    Pour résumer, en poussine, Laureen N'GUESSAN, chute et fait des erreurs lors des séries qualificatives pour la vitesse. Elle participe donc à la dernière petite finale et se classe 42ème, bien loin de la première de la région IDF qu'elle devance régulièrement et qui se classe 5ème. En fond, elle n'accède pas non plus à la grande finale et prend la 14ème place.
    En benjamine, Gabrielle BRAD, accroche la 23ème place en vitesse. En fond, elle termine 4ème à sa 1ère série mais chute malheureusement à la seconde. Elle participe donc à la finale de classement au cours de laquelle elle chute de nouveau. Elle se relève, rattrape le peleton et double quelques concurrentes pour prendre la 46ème place en fond.
    En benjamin, Damien NOURY, rentre à la perfection dans son championnat en accèdant à la finale de vitesse. Il s'impose dès le départ devant ses concurrents et va chercher son second titre de champion de France. En fond, tout ne se déroule pas comme prévu puisqu'il chute lors de sa seconde série, ce qui ne lui permet pas d'être qualifié pour la grande finale de fond. Il termine 25ème.
    Marine NOURY, en minime fille, se heurte à quelques difficultés en vitesse; elle se qualifie pour une finale de classement et se positionne 37ème. En fond, elle manque de peu la qualification pour la grande finale et termine 22ème.
    Enfin, notre minime garçon, Thomas CIVALLERO, fait aussi des erreurs en séries de vitesse et termine 22ème. En fond, il finit bien loin de ses possibilités en se classant 42ème.
     
    Vous pouvez retrouver toutes les informations sur ce championnat (résultats et vidéos) sur www.pbm2012.fr et des photos dans LA GALERIE. 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :