• CHAMPIONNATS ESPOIRS PBM ROUTE A GUINGAMP

    BILAN DES CHAMPIONNATS DE FRANCE PBM A GUINGAMP :

    Le club comptait 8 engagés du plus jeune au plus agé : Damien, Valentin, Thomas, Marine, Melissa, Laura, Lucie, et Lucas.

    Félicitations à Lucas qui revient avec 3 médailles de bronze sur le 200m chrono, 500m et 10000m à élimination et une 5ème place au 5000m à points. Il est en bonne voie pour la sélection au championnat d'Europe, il est classé 2ème minime garçon sachant qu'il en prendront 6.

    Pour Mélissa et Valentin leur 1ère participation au championnat de france fut brève : ils étaient selectionnés seuklement pour les vitesses. Malheureusement aucun d'eux ne passe le cap des series pourtant Mélissa prend un très bon départ et rate la qualification de peu à cause d'un manque de technique.

    Pour Marine et Lucie c'est un peu la même chose sauf qu'elles n'étaient sélectionnées que pour le fond. Elles n'accèdent pas du tout en grande finale et ne se repêchent pas, elles subissent meme leur petite finale.

    Tom a connu un we difficile avec un echec en serie vitesse, une serie fond où il rate la finale de peu, un repêchage rondement mené mais où il fait des efforts inutiles. Il rate également la qualification à 2 places. Enfin une petite finale en deux tons : un premier debut de courses en va et vients et une finale réussie, il remporte la petite finale.

    Damien accède en 1/2 finale de vitesse mais s'arrête là. En fond, qualification facile pour la grande finale et grande finale difficile : le rythme imposé est très dur à suivre pour lui. Fin de saison un peu hasardeuse pour Damien qui a peut etre besoin de repos.

    Laura idem que damien accède à la 1/2 finale en vitesse et échoue de peu à la finale avec un départ raté. En fond qualification facile mais en finale n'a fait que subir sans réagir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :