• FIC de Rennes le 11 avril 2010

    Dimanche 11 avril a eu lieu la première étape de la FIC à Rennes. Chez les nationaux, Quentin termine 50ème sur 107 au départ en 1h23 et Cyril 59ème en 1h31.

    Le groupe des vétérans 1 était représenté par Sylvain, Guy L. et Nadège. Chez les V2, ce sont Elhadi, Guy C., Olivier et Michel qui représentaient le club.

    Sylvain termine 2ème en 1h09 et Guy 12ème en 1h14.

    Nadège termine 8ème suite à un abandon au bout de 30min de course.

    Chez les V2, olivier monte sur la première marche et Guy est au pied du podium en prenant la 4ème place. Elhadi n’est pas loin derrière et Michel termine 8ème.

     vril 2010

    Guy L. et Sylvain nous ont livré leurs impressions : 

    Guy : « ce fut une très bonne course, à part qu’il faisait froid et du vent sans oublier les passages trop gratonneux pour moi ! Vivement qu’il fasse 40 °(à l’ombre). D’après les photos, très beau sprint de Sylvain à l’arrivée."

     Sylvain : « Durant la course des V1H et V2H, il y a eu beaucoup de tests entre les compétiteurs. A 6 tours de la fin, Damien DUCREUX de Génération Roller prend le large. Personne ne lui emboite le pas. Suite à son départ, aucune attaque exceptée celle d’Olivier (V2) qui a donné du rythme au peloton des V1. Je décide alors de prendre le large à 2 km de l’arrivée. Ce n’est que sur la photo finale, que j’ai vu que J.F. LENOTRE n’était pas très Loin.

    Je prends la 2ème place. A l’arrivée, un coureur m’attrape pour m’emmener au podium et me fait tomber ! Bilan : une mini pizza au genou ! Dommage pour une course sans embuche…..

    Mon train étant 20 mn après la fin de la course, je ne peux donc pas monter sur le podium (Merci à Olivier d’avoir représenté le club ;-)

    Je me retrouve donc en combi, le genou en sang au beau milieu du wagon de TGV ! C’était une belle course d’équipe, j’en garde un très bon souvenir »

     

    Détail de la vitesse du peloton de tête des vétérans en Km/h par tour :

    1 : 30.3

    2 : 31.8

    3 : 32.6

    4 : 33.7

    5 : 33.1

    6 : 31.3

    7 : 30.6

    8 : 31.0

    9 : 30.2

    10 : 31.1

    11 : 30.2

    12 : 28.8

    13 : 34.7

    Le site internet: http://www.rennessurroulettes.com/

    galerie photos : FIC Rennes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :